Genk obtient un troisième partage à domicile
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Genk a quitté la Champion's League sur un résultat honorable, puisque les Limbourgeois ont accroché le Bayer Leverkusen.
Si en première mi-temps, les Allemands ont dominé de façon stérile la rencontre, Genk s'est montré d'une efficacité exemplaire en marquant sur sa première occasion. Qui plus est un but magnifique signé Jelle Vossen qui a repris de volée un centre parfait de Dugary. Peu après, Fabien Camus eut le ballon du 2-0 au bout du pied, mais il arriva un rien trop tard que pour réussir sa reprise d'un centre d'Anthony Limbombe.
En seconde mi-temps, Leverkusen reprit son travail de sape et à la 79 ème minute Derdiyok égalisa méritoirement sur un assist de Sam. Les Allemands tentèrent de raffler les trois points synonymes de première place du groupe, mais Laszlo Köteles veilla au grain.
Cependant, en toute fin de rencontre, Genk donna un dernier coup de rein héroique, mais les Barda, Camus et Buffel trouvèrent Leno, le gardien du Bayer Leverkusen, sur la trajectoire de leurs essais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot