Bogos a fait son retour dans le groupe après plusieurs mois d'absence.
Hermalle-Grivegnée s'est disputé sous la pluie. Grivegnée se déplaçait sans Hamza et Calik blessés, Lavoine et Ghoubiche indisponibles pour des raisons privées, et le gardien de but Halloy suspendu. Le petit terrain hermallien semblait indisposer les visiteurs en début de rencontre et Elias ouvrait le score d'un coup-franc placé du gauche à la 12ème minute. Coup dur pour Grivegnée à la 24ème puisque Cuspinera quittait le jeu blessé. Il était remplacé par Bogos, de retour après plusieurs mois d'absence. Les Rouge et Jaune revenaient bien dans le match et étaient récompensés cinq minutes avant la pause lorsque Riccobono était à la réception d'une frappe de Mattioli. Les visiteurs poursuivaient sur leur lancée et acculaient Hermalle dans les cordes. La pause était toutefois sifflée sur le score de 1-1.
Le début de la seconde période était à l'image du premier. Grivegnée n'était pas dans le match et concédait un penalty par Drazan. Le capitaine d'Hermalle, Wanier, se chargeait de la transformation et redonnait l'avantage aux siens. Les visiteurs tentaient tout pour revenir une nouvelle fois au score, mais butaient sur un excellent Malpas qui se permettait même d'arrêter un penalty provoqué et botté par Charlet à dix minutes du terme.
Ce revers signifie un coup d'arrêt pour Grivegnée, tombé sur un gardien adverse en état de grâce. Il faudra se relancer lors des prochaines rencontres avec l'espoir de récupérer quelques joueurs. Malpas et Kabore (80ème) pour Hermalle, Cuspinera (2ème) et Nicolay (84ème) pour Grivegnée, ont été avertis durant cette rencontre.