Les Zèbres redécouvrent la défaite
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Antwerp a battu le Sporting de Charleroi (1-0) grâce à un but signé Benjamin Lambot. Le Great Old se relance. Les Zèbres patinent au mauvais moment.
Match plein cet après-midi dans un Bosuil bien garni malgré le direct télévisé. Le Sporting de Charleroi est revenu les mains vides de son déplacement anversois.
Si l'Antwerp a dominé la première mi-temps, les Zèbres ont certainement manqué de chance, puisquà la 20 ème minute sur un centre de Vergerolle, la reprise de la tête d'Ederson trouvait la transversale.
Même scénario a deux minutes de la pause, avec cette fois un centre de Milicevic pour le même Ederson dont la reprise lécha le poteau.
L'Antwerp dominait mais Coqu intervenait à bon escient sur les demi-occasions des attaquants anversois. Jusqu'à l'heure de jeu, du moins, car le club au matricule hérita alors d'un corner et Benjamin Lambot surgit pour mettre victorieusement fin à une scène confuse dans le rectangle.
Les Carolos accusèrent le coup et c'est les Anversois qui par deux fois faillirent doubler la marque. A la 75 ème minute, un envoi de Dufour trouvait la transversale.
Et à la 87 ème minute, l'arbitre annula un but du Great Old pour une poussée fautive d'Oris sur Coqu.
Le Sporting se retrouve à présent à 5 points d'Eupen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot