[Lie] Ster-Francorchamps atomise Eupen B !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Eupen B a craqué en deuxième période et Ster-Francorchamps s'en est donné à coeur joie.
En quête de points et après la lourde défaite subie à Plombières le week-end passé (6-1), Ster-Francorchamps rencontrait la seconde équipe du FC Eupen. Les Sterlains ouvraient le score par Ronny Collignon (1-0) et Anthony Vinaimont doublait la mise après seulement 20 minutes de jeu (2-0). Malgré ce bon départ, Eupen B reprenait peu à peu le dessus dans cette rencontre et réduisait le score à 2-1. Dans les cinq minutes qui suivaient, Julien Thelen redonnait une nouvelle avance de deux buts (3-1) avant que les visiteurs ne réduisent une nouvelle fois la marque (3-2), et ce juste avant la pause.
A la reprise, Ster-Francorchamps prenait la mainmise sur la rencontre alors qu’Eupen craquait physiquement. Les locaux profitaient des espaces dans le dos de la défense pour alourdir le score via Ronny Collignon (2x), Jean-François Trillet (3x), Mahamadou Cisseko et Justin Collard-Bovy. Le marquoir s’affolait donc et indiquait un score de 10-2. Eupen marquait tout de même un dernier but (10-3) et bénéficiait d’un pénalty que le gardien Amaury Prince arrêtait.
Toujours coincés dans le ventre mou du classement, les Sterlains se rendront à Jalhay ce dimanche à 14h30 et pourront peut-être confirmer cette plantureuse victoire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot