[Lie] Un goût de trop peu pour Bolland
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avec un peu plus de réussite, Bolland aurait peut-être pu venir à bout du leader.
Ce dimanche, les leaders de la P4D se déplaçaient chez les Herviens. Le début de la rencontre était à mettre à l'actif des Sartois. Malgré cela, les visiteurs se créaient peu d'occasions franches. Bolland revenait alors peu à peu dans la partie et apportait le danger sur un coup-franc de Corman, le gardien repoussant le cuir à même la ligne. A la 44ème minute, Bolland héritait d'un nouveau coup franc à l'entrée du rectangle. D'une frappe lourde, Wilkin envoyait le cuir au fond des filets (1-0). Les Bollandois bénéficiaient donc d’un court avantage à la pause.
En seconde armure, Sart remontait sur le terrain avec envie et poussait Bolland dans ses retranchements. Cependant, les défenseurs bollandois contenaient bien les assauts des Vert et Blanc. Bolland reprenait ensuite peu à peu son souffle et n'était pas loin de doubler le score sur corner grâce à une volée de Farris, puis à une tête de Lorquet. A l’inverse, Schrayen, le numéro neuf sartois, exploitait bien un centre et crucifiait le portier Antoine à un quart d’heure du terme (1-1). Peu après, les Vert et Blanc se retrouvaient à 10 suite à coup volontaire d'un de leurs défenseurs sur Paçek. Bolland en profitait ainsi pour mettre la pression sur la défense visiteuse mais le ballon de Farris passait juste à côté du but. Sart tentait finalement le tout pour le tout sur phase arrêtée mais le gardien bollandois se montrait impérial dans son rectangle. Dans les arrêts de jeu, Perugini, le joker bollandois à peine monté au jeu, plaçait une tête qui frôlait le piquet d’un gardien sartois impuissant.
La rencontre se soldait donc sur un partage (1-1). Bolland aurait pu revendiquer la victoire mais, comme c'est le cas depuis le début de saison, le petit brin de chance manque à l'équipe de Renaud Piters.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot