[Lie]Cornesse doit mordre sur sa chique

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie]Cornesse doit mordre sur sa chique
Photo: © SC
Deviens fan de Cornesse! 6

Après un prometteur 4 sur 6, le tout dans une bonne ambiance, sur et en dehors du terrain, l'équipe ne semble plus en mesure de trouver les ressources pour remporter un match. L'équilibre recherché ne semble que très rarement être présent sur le terrain.

Cornesse vient de réaliser un 3/33, ne remportant des points que face à Waimes début octobre en l'emportant sur le score de 3-1.  Les promus éprouvent des difficulté à rivaliser face à des rivaux rompus au niveau de cette P2C toujours si ardue. L'entraîneur fait avec les joueurs a sa disposition, certains lui reprochent toutefois de ne pas faire tourner son noyau afin de donner une chance aux réservistes. L'équipe de Cornesse a été formée pour la P3 et le club savait la difficulté du challenge à relever.

La faute à pas de chance ? Comme souvent, la chance et les décisions arbitrales ont tendances à bouder les promus et à sourire aux équipes de têtes. Encore une fois ce week-end, les Cornésiens auraient mérité un petit point pour leur long déplacement à Rocherath, mais une décision du linesman en a décidé autrement selon l'entourage des promus. Il faudra retravailler aux entraînements pour stopper cette spirale et prouver que l'équipe n'est pas montée pour faire de la figuration, même si la 2C est une série très particulière comme à son habitude.
 

Alors Cornesse en crise? Il reste deux matches corsés contre Franchimont (7ème) et à Weywertz (3ème) pour grapiller des points avant d'aborder une série de quatre matches à la portée des hommes de Jean-Pol Gilissen contre Welkenraedt (11) , à Andrimont (16) , á Stavelot (14) et contre Eynatten (12) pour prendre un maximum de points et se relancer. Ensuite, il restera onze matches pour prouver que Cornesse mérite  de rester dans cette série l'année prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news