Le FC Bleid en phase terminale?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le FC Bleid en phase terminale?
Photo: © SC
Deviens fan de BX Brussels! 6

Après l'0lympic, la D3 pourrait bien perdre un second club d'ici la fin de la saison. Le C.A. du FC Bleid a en effet démissionné dimanche et annonce une mise en faillite du club en décembre sans apport d'argent neuf.

Les divisions inférieures de notre football subissent la crise de plein fouet. Après l'Olympic, le FC Bleid s'apprête à mettre la clé sous paillasson dans les prochains mois. Le Conseil d'Administration vient en effet de démissionner.

Pour Pierre Munaut, l'un des dirigeants des Panis cité par la Meuse, " Le comité est démissionnaire mais continuera “ en affaires courantes ” dans les prochaines semaines. On a l’argent jusqu’en décembre... Mais si d’ici là, on n’a pas trouvé de solutions financières, on arrêtera".

Et d'expliquer toujours dans le quotidien du groupe Sudpresse : "On en est arrivé à un ras-le-bol, à une fatigue physique et on ne veut plus continuer. Cela fait des mois qu’on se bat pour trouver des sponsors, qu’on essaye de faire venir les gens au stade  et on se demande si ça vaut la peine de se battre pour ces raisons-là. On entend des gens qui nous disent de ne pas laisser tomber, mais une fois qu’il faut nous aider, il n’y a plus personne ou si peu de monde. Sans soutien, on ne peut y arriver". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news