[Lie] Bullange s'est heurté au duo Sories-Cormanne
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La défense des Germanophones en a vu de toutes les couleurs ce dimanche
Ce dimanche, Bullange était opposé à Baelen. A noter que Raphael Lognoul était laissé au repos pour cause de blessure.
Bullange n'entrait pas directement dans la partie et se faisait cueillir dès la 10' de la tête de Serge Soriès laissé seul dans le petit rectangle. Deux minutes plus tard, Bullange encaissait un nouveau but de Soriès. A la 15', Johan Grommen éliminait deux adversaires et se retrouvait en face à face avec le portier mais il croquait son envoi qui arrivait faiblement dans les bras de ce dernier.
A la demi heure de jeu, la défense de Bullange prenait l'eau de toute part sur un troisième cadeau. Bullingen ne parvenait pas à contrer le tandem offensif Sories-Cormanne. A la 38' on voyait une réaction de Bullange par Fabrice Lejeune qui se retrouvait face au gardien qui se jetait dans ses pieds. L'arbitre siffait une faute à la surprise des Germanophones. Juste avant la pose, Bullange allait réduire le score par Johan Grommen sur un bon centre de Reclair, 1-3.
Dès la reprise, Baelen s'offrait une quatrième réalisation et la minute suivante, un penalty était accordé à Bullange, Johan Grommen s'empressait de le transformer, 2-4. A la 76' festival de dribbles dans le grand rectangle de Bullange par l'intenable Cormanne qui se faisait retourner par un défenseur local, le penalty était transformé score 2-5. L'absence de Raphael Lognoul dans la défense s'est fait ressentir ce dimanche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot