Lille à l'assaut de l'Inter qui récupère Sneijder
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'une des affiches de la troisième journée de la Champion's avec Real- Lyon est incontestablement le Lille- Inter de ce mardi soir. Les Nerazzurri sont à la ramasse. Le Losc d'Eden Hazard en profitera-t-il?
Lille-Inter ou malheur au vaincu. L'Inter connait un début de Serie A calamiteux. Et Lille n'a pas encore gagné en Champion's League. Pourtant, les deux équipes se respectent et se craignent. D'un côté, on craint Wesley Sneijder, de l'autre Eden Hazard.
Pour Claudio Ranieri, l'équation de la rencontre est simple. Il s'agira de neutraliser la force de frappe des Lillois. "Nous nous préparons à jouer une excellente équipe qui marque beaucoup de buts, a expliqué l'entraineur de l'Inter lors de la conférence de presse d'avant match. C'est l'équipe la plus prolifique en France. Eden Hazard est un excellent joueur ; avec Moussa Sow ou Joe Cole, ils arrivent à une grande fluidité. Notre défi consistera à contrer ces trois joueurs offensifs et à jouer vite pour créer le danger devant leur but".
Rudi Garcia, le coach de Lille, annonce un Lille d'attaque et sans complexe. "On va jouer cette rencontre certes avec beaucoup d'humilité, mais en montrant qu'on a des armes pour les mettre en difficulté. Ce sera un Lille d'attaque" prévient Garcia sur le site de l'UEFA.
En tout cas, l'entraineur des Nordistes ne sous-estime pas son adversaire qui traverse une mauvaise passe dans le Calcio. "L'Inter reste une grande équipe, même s'ils traversent une période difficile en ce début de saison. On ne sait pas si c'est le bon moment pour les prendre"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot