[Lie] Cinq à la suite pour Harzé
Photo: © SC
Ce samedi, c'est Maurice Deltour qui s'est mis en évidence.
Après quatre rencontres de championnat, Harzé ne comptait que deux points à son actif et les mines étaient grises chez les Verts. Toutefois, un mois plus tard, la tendance est toute différente puisque le groupe de Laurent Lamoureux vient de signer une intéressante série de cinq matches sans défaite, avec des victoires probantes face à la Clavinoise et Marchin.
Samedi dernier, le déplacement à Beaufays B a été plus délicat. Sur une surface difficile, les Aqualiens ont dû attendre la dernière demi-heure pour faire la différence. Laurent Lamoureux procédait à trois changements et faisait monter au jeu Hakim Hennen, Florian Cousin et Maurice Deltour. Sur sa première touche de balle consécutive à une splendide ouverture de Roberto Cremasco, Deltour plaçait les siens aux commandes. Mieux, le même joueur, avec toute son expérience, forçait un penalty en fin de rencontre. Maxime Remy transformait la sentence. En fin de rencontre, Beaufays sauvait toutefois l'honneur.
Grâce à ces derniers résultats, Harzé se repositionne dans le haut du tableau, à un point de la seconde place. Le coach harzéen regrettait le bristol reçu par Geoffrey Ory, bristol qui le privera du prochain match. Ce samedi, les Verts pourront enfin fouler leur terrain A à l'occasion de la visite de Templiers B. Début de la rencontre à 19h30.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot