[Lie] Réalisme de mise à Heusy
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Michel Henrotte hospitalisé, c'est Stéphane Dodémont qui a assuré le coaching dimanche lors de la probante victoire face à Soumagne.
5-1, tel est le résultat du match opposant Heusy à Soumagne ce dimanche. Les Verviétois ont fait preuve de beaucoup de réalisme en ponctuant la majorité de leurs opportunités face aux hommes de Jean-Marie Vervoir. Par contre, Heusy n'est pas parvenu à préserver ses filets inviolés lors de cette rencontre riche en buts. J. Drouguet, B. Lefebvre, A. David, S. Dodémont et N. Drouguet sont les buteurs du jour, preuve de la richesse offensive des Rouge et Blanc.
Malgré la lourdeur des chiffres, Heusy n'a pas réalisé une belle prestation. Soumagne a dominé la rencontre entre les 2ème et 4ème quart d'heure, mais les Verviétois ont bien riposté, exécutant à la lettre les recommandations de leur joueur-entraîneur intérimaire Stéphane Dodémont. Celui-ci assurait en effet le remplacement de Michel Henrotte, hospitalisé depuis quelques jours. Non content de ponctuer son intermim par un succès, Dodémont montait au jeu dans le dernier quart d'heure et en profitait pour placer sa petite rose personnelle.
Le groupe heusytois dédié doublement cette victoire. Tout d'abord envers Daryl Heinen et sa compagne, heureux parents d'une petite Erika. Mais également à leur entraîneur Michel Henrotte, hospitalisé depuis jeudi et absent lors de ce match face à Soumagne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot