[Lie] Bas-Oha a fini par céder
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les hommes d'Yves Dethier étaient bien près de la victoire dimanche face à Malmedy
Bas-Oha bien organisé, a manqué de peu de remporter la victoire chez le co leader ce dimanche. Il fallait attendre un quart d'heure pour voir le match s'animer malgré une latte des locaux dès la première minute de jeu. Les visiteurs prenaient le match en main. Malmedy était malmené et ne procédait que par de longs ballons alors que les hommes d'Yves Dethier retrouvaient leur football. Bas-Oha ne laissait rien au hasard gagnant la bataille du milieu de terrain. La mi-temps était sifflée sur un score nul.
Dès la reprise Bas Oha était enfin récompensé par un but de N'Diaye en pleine lucarne. Quelques minutes plus tard Licour convertissait un penalty indiscutable et faisait le 0-2. Bas Oha dominait totalement ce quatrième quart d heure et Licour enfonçait le clou d'un ballon brossé dans l'angle du but.
Jouant alors son va-tout Wegria tentait de mettre tout devant ce qui obligeait la jeune arrière garde des Bleus à reculer et céder à trois reprises. Monsieur Claes sifflait la fin de la rencontre sur un partage qui voyait les Bas-Ohatois quelque peu frustré mais heureux d'avoir arraché un bon point.
La spirale négative semble quitter Bas Oha qui, privé de Delville, Cassan, Deltour, Houart, et Devierman affrontera Montegnée le week-end prochain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot