[Lie] L'Et. Dalhem B l'emporte sans bien jouer

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] L'Et. Dalhem B l'emporte sans bien jouer

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Eric Lansberg n'était pas heureux au terme de la prestation de son groupe face à Olne B.

Sous un beau soleil, l'Etoile commençait très mal sa rencontre. Sur une remise en jeu, la défense se faisait surprendre et après seulement 6 minutes de jeu, Olne menait au score. Le jeu était de piètre qualité et il fallait attendre la 26ème pour que Dalhem égalise sur une déviation dans le grand rectangle de Geoffrey Jamart. Le jeu restait fort décousu et ne permettait pas, malgré des occasions pour les deux équipes, à un camp de prendre l'avance.

Apres un changement tactique et un repositionnement de la defense, les Bleus allaient un peu mieux jouer, mais Olne restait dangereux en contres. Nicolas Joris se montrait toutefois, comme à son habitude, très vigilant et permettait à Dalhem de rester dans le match. 

A vingt minutes du terme, Giovanni Conti servait Christophe Renoy qui s'en allait battre le portier olnois. adverse. Dix minutes plus tard, Conti se metait encore en evidence et marquait le 3ème goal but des visités sur un effort personnel.  Dans les arrêts de jeu, une combinaison entre Jamart et Renoy permettait à ce dernier de donner au score son allure finale d'un tir au ras du sol.

Le coach étoilé Eric Lansberg commentait le match de ses troupes "Malgré une petite prestation, l'Etoile a pris trois points. Je suis nerveux sur le bord du terrain car je ne vois pas le football que je veux voir, mais aussi celui que mes joueurs sont capables de produire. Je ne peux admettre autant de mauvaises passes et même, par moment, un manque de remise en question de certains joueurs qui, trop souvent, se contentent de trop peu. On doit toujours vouloir être meilleur et plus performant, surtout quand on a la chance malgré tout de prendre trois points

Lorsque l'on marque seulement deux buts en six, voire sept occasions, on ne peut être satisfait. Nous allons encore travailler en semaine afin de réaliser une meilleure prestation à Jupille, une équipe actuellement très performante. Assurément un beau challenge".
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news