Man U a pris une leçon de foot de Bâle
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Manchester United a pris son deuxième point en deux matches en Champion's League. Mais les Red Devils sont passés à deux doigts de la catastrophe.
Manchester United s'était présenté sur le terrain sans la plupart de ses arguments offensifs. Rooney et Javier Hernandez sont blessés et Alex Ferguson avait choisi de laisser Park, Nani et Berbatov sur le banc.
Pourtant, les Mancuniens semblèrent filer vers une victoire facile en première mi-temps contre des Suisses pris de vitesse par la furia rouge. Welbeck inscrit au quart d'heure de jeu coup sur coup deux buts.
Puis, United s'endormit sur ses lauriers, gérant comme un rentier son capital. Bien mal lui en pris, car Bâle revint soudainement dans le match à l'heure de jeu. Alexander Frei et Fabian Frei plongèrent Old Trafford dans la stupeur en signant trois buts en l'espace de 18 minutes.
Avec l'énergie du désespoir, la classe biberon de Manchester se rua à l'assaut du but défendu par Sommer pour finalement égaliser à la 90 ème minute sur un but de la tête d'Ashley Young.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot