[Lie] Succès intéressant de l'Et. Dalhem à Charneux
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Etoilés ont pu compter sur leur portier Kenny Debens pour conserver l'avantage dans cette rencontre.
Le début de la rencontre entre Charneux et l'Etoile Dalhem était assez équilibré. A la 20ème minute de jeu, Gerome Henrion, lancé en profondeur, s'en allait fixer le gardien de Charneux pour l'ouverture du score. Peu après, le portier étoilé Kenny Debens sauvait les siens en arrêtant du pied un pénalty en faveur des locaux. A la 35e minute de jeu, sur un coup-franc aux 30 mètres le long de la ligne de touche, une frappe tendue d'Anthony Horenbach était relâchée par le gardien. Timothy Cengiarotti était à l'affut pour pousser la balle au fond.
En seconde période, les Etoilés se contentaient de gérer le match en repoussant les assauts de Charneux et en ayant tout de même quelques possibilités de tuer le match. Les locaux réduisaient l'écart, à 5 minutes du terme, d'une reprise de la tête sur phase arrêtée.
Trois beaux points pour l'Etoile Dalhem à l'occasion de ce déplacement toujours difficile à Charneux. Trois points qui permettent à l'équipe d'accrocher le top 5 à trois points de la seconde place. Dimanche prochain, c'est l'UCE Liège, solide leader invaincu, qui se dressera sur la route des hommes de Philippe Martin. Début de la rencontre à 15 heures.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot