Au terme de la rencontre, Fabrice Pavone regrettait certaines décisions de l'arbitre en fin de rencontre. Heureusement, la troisième mi-temps a rendu le sourire au coach flemallois.
Jeudi dernier, Flemalle n'a pas eu voie au chapitre à Jehay, s'inclinant sur le score de 4-0 au terme d'une faible prestation d'ensemble. Fabrice Pavone s'attendait à une autre difficile déplacement à Fize ce dimanche, surtout qu'il devait composer avec les absences de six joueurs ayant participé au très beau début de championnat.
Flemalle s'est finalement incliné 2-0 à Fize. Les Hesbignons inscrivant deux buts sur phases arrêtées, la première à la 25ème minute sur un coup-franc et la deuxième à dix minutes sur un penalty contreversé ayant nécessité l'exclusion du portier Verdone pour rouspétances. Horenbach prenait sa place dans le but, mais ne pouvait s'interposer sur le botté fizois.
L'entraîneur flemallois Fabrice Pavone regrettait certaines décisions arbitrales en fin de match "Des décisions bizarres ont été prises par l'homme en noir, les joueurs et dirigeants Fizois etaient gênés. Ils se sont même excusés, le match a été fair-play. Je retiendrais surtout la troisième mi-temps où les chants Fizois etaient repris par les joueurs flemallois dans une super ambiance, un joueur sortant même une guitare. C'est aussi pour cela que nous allons au football, malgré la defaite et le fait d'avoir été lésé, la bonne humeur a repris le dessus. Flemalle remercie encore le fair-play d'apres match et l'accueil des Fizois".