[Lie] Copie plus que correcte rendue par l'Et. Dalhem B

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Copie plus que correcte rendue par l'Et. Dalhem B

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Face à une équipe de Battice B expérimentée et comptant dans ses rangs plusieurs anciens de l'élite provinciale, l'Etoile B s'est inclinée avec les honneurs.

Même si le score final de 1-4 peut paraitre un peu sévère, Eric Lansberg n'était pas mécontent de la prestation de ses troupes.  L'Etoile B est bien entrée dans le match, mais encaissait  deux buts durant les vingt premières minutes, le premier d'une superbe frappe aux trente mètres qui heurtait la latte avant de pénétrer dans le but, et le second sur un effort individuel du même joueur qui s'en allait fixer le portier dalhemois. Dalhem ne baissait pas les bras et se montrait appliqué jusqu'à la pause, mais le score ne bougeait plus.  

Durant le second acte, l'Etoile se montrait plus pressante. Peu avant la 70ème minute, un beau mouvement était mis à profit par G. Jamart. Son centre était dévié par un défenseur batticien dans son propre but.  Les visités plaçaient toute leur énergie afin d'égaliser, mais une perte de balle à la 76ème minute permettait à Battice de reprendre ses distances.  A la dernière minute de jeu, les visiteurs inscrivaient un nouveau but.

Eric Lansberg commentait la prestation des siens, "On a retrouvé un fond de jeu par rapport à jeudi dernier, mais cela n'a pas été suffissant face à une telle équipe. Battice sera un gros candidat au titre, mes joueurs ont visualisé le chemin encore à parcourir. Je ne peux qu'être fier de leur application, de leur courage et de la bonne mentalité affichée ce dimanche. On va encore travailler à l'entrainement pour gommer nos défauts et améliorer nos qualités"

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news