[Lie] L'Et. Dalhem se montre brouillonne, mais prend des points

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] L'Et. Dalhem se montre brouillonne, mais prend des points

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Face à la lanterne rouge, l'Etoile a dû attendre la seconde période pour s'imposer par le plus petit écart et renouer ainsi avec la victoire.

Dalhem commençait très bien le match en se créant plusieurs occasions et en repoussant les offensives des Pepins. Les locaux étaient d'ailleurs récompensés de leurs efforts en ouvrant la marque après 25 minutes de jeu par l'intermédiaire de Sébastien Rosenholtz, à l'affût d'une frappe repoussée par le gardien visiteur. Mais, dix minutes plus tard, sur une contre-attaque partie du rectangle adverse les Eoilés concédaient le 1-1.

Les deux joueurs montés au jeu à la pause pour le compte de Dalhem, Scott Lombard et Jérémy Henrion, ne tardaient pas à se montrer décisif puisque le premier isolait l'autre d'une passe tranchante dans le dos de la défense. Seul face au gardien, Henrion concluait d'un lob. Les deux équipes se créaient l'une ou l'autre possibilité, mais le score restait scellé.


Cette laborieuse victoire rebooste les Etoilés qui venaient de concéder deux revers consécutifs. Dalhem reçoit l'équipe de Wegnez ce dimanche à 15 heures. Dans le même temps, Pepinster tentera d'aller décrocher sa première victoire face au Stade Disonais B.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news