[Lie] Soumagne est venu à bout de Cheratte

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Soumagne est venu à bout de Cheratte
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'équipe a montré un bon jeu mais manquait de concrétisation

Soumagne se mesurait à Cheratte avec l’équipe suivante :

Pierre – Sougnez – Colin – Derwael (c)– Denooz – Duyckarts – Aktaou – Bodet – Coenen – Kilesse – Lonneux. Réserves : Cokaiko – Renier – Memurlin – Ciavattone.

Le match se déroulait de façon fair-play et Soumagne s’efforçait de construire et s'appliquait à jouer la balle au sol. L’équipe manquait de concrétisation, Lonneux tirait deux fois au but mais ne parvenait pas à ouvrir le score. Bodet allait s’en charger à la 13’ suite à une passe très précise de Lonneux. Bodet avait encore une occasion à la 87’ mais son tir était capté par le gardien. Fabian Pierre, remplaçant de Robert Valenti, suspendu pour abus de cartes jaunes devait intervenir à quatre reprises sur des envois dangereux.

Le spectacle était moins bon en deuxième armure. Le ballon voyageait moins d'une aile à l'autre. Soumagne, à l'instar de Colin, se montrait sainement agressif. Cheratte maladroit, commettait de nombreuses fautes et recevait plusieurs cartes jaunes, avec un exclu en fin de rencontre.

Soumagne avait encore plusieurs occasions de buts via Lonneux, Kilesse, Derwael et Aktaou. Cokaiko entré au jeu à la place de Lonneux, à la 77’ ne tardait pas à se mettre en évidence. Réceptionnant un ballon dans l'axe, il n'hésitait pas à frapper d’un tir précis et violent qui ne laissait aucune chance au gardien.

Le coach : « Nous avons montré une saine agressivité dans tous les secteurs. Nous avons été très combatifs. A ce sujet, je veux souligner le bon match de  Denooz et le bon travail dans l'axe de l'équipe Aktaou et Bodet. Un bémol : je regrette le manque d'efficacité offensive en deuxième période. Dimanche, nous recevons Jupille ».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news