[Lie] Bullange a arraché la victoire à Dolhain
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'équipe a pris la seconde période à son compte
Ce jeudi soir, Bullange se déplaçait à Limbourg pour défier l'équipe de l'UE Dolhain.
Les locaux ouvraient le score dès la 2’ suite à une mauvaise relance défensive de l'axe central de Bullange. Les visiteurs pris à froid ne tardaient pas à réagir et se créaient une première opportunité à la 8' suite à un débordement côté gauche de Andy Lejeune suivi d'un centre pour Johan Grommen qui frappait en un temps, un rien au dessus du but.
A la demi-heure de jeu, l’égalisation tombait via Andréas Peiffer qui limite du grand rectangle tentait un envoi qui surprenait le gardien visité. Bullange insistait en cette fin de première mi-temps et se créait encore deux occasions.
Dès la reprise, Bullange accélérait le rythme et la récompense ne se faisait pas attendre puisqu’à la 47’ Ludovic Reclaire controlait le cuir avant de lobber le gardien dolhaintois venu à sa rencontre. Bullange bousculait son adversaire en ce début de seconde période et se créait de nouveau une superbe opportunité d'alourdir la marque par Kevin Lentz. Les visités lançaient leurs dernières forces dans la bataille et obligeaint Bullange à subir la pression. Ils égalisaient même à la 80' suite à une phase brouillonne. Les locaux poussaientt mais en contre Ludovic Reclaire plaçait une frappe augmentant l’avance pour son équipe. L’UED encaissait encore un quatrième but à la 91’ des pieds de Calyl Kourouma rentré peu de temps avant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot