[Lie] Haneffe, victime du calendrier ?

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Haneffe, victime du calendrier ?

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les promus enchainent les déplacements en ce début de saison.

Décidément, le calendrier n'aura pas été tendre avec Haneffe. Après deux premières rencontres face à des descendants de P1 (Verlaine et Oreye) d'entrée de jeu, ce sont quatre matches en déplacement d'affilée qui sont au programme des promus. Le premier à Templiers dimanche dernier s'était soldé par un revers 1-0 au terme d'une prestation d'ensemble décevante. Ce jeudi à Ougrée, un autre promu, les Rouges ont délivré une meilleure réplique face à une formation très à l'aise sur sa surface synthétique.

Ougrée débutait mieux la rencontre et menait 2-0 au marquoir. Taravella réduisait l'écart, mais Ougrée inscrivait un nouveau but juste avant la pause. Le second acte sera pour Haneffe.  Taravella, l'homme le plus en vue sur le terrain plaçait une tête au-dessus du cadre. Le même joueur trouvait ensuite la faille et redonnait espoir aux siens. Haneffe poussait Ougrée dans ses derniers retranchements et obtenait un coup-franc bien placé dans les derniers instants de la rencontre.  Delvaux voyait son envoi frapper la latte, Nyoka récupérait au petit rectangle, mais frappait sur le portier ougréen.

Une seule victoire et trois petits points en cinq rencontres pour Haneffe qui doit encore se rendre à Grâce-Hollogne ce dimanche.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news