[Lie] Tilleur perd à nouveau des plumes

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Tilleur perd à nouveau des plumes
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Pour accueillir Waremme ce dimanche, Gilbert Bodart avait procédé à 3 changements, Ozdemir remplaçait Perfetto au back droit, Nicolas faisait sa rentrée et Lokola était aligné en pointe au détriment de Zappia.

Dès l'entame du match, Waremme, par son jeu vif et rapide mettait les locaux en difficulté. A la 2ème minute, un centre surmontait Telemans, ballon au second piquet, le flanc gauche visiteur éliminait son défenseur et centrait à ras-de-terre dans les pieds de El Abbadi qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond. Pendant 10 minutes, la défense tilleurienne en voyait de toutes les couleurs et il fallut un brillant Telemans pour éviter tout alourdissement du score.

Puis survint la 10ème minute avec un penalty accordé aux locaux pour un contrôle du bras du défenseur warémmien. Nicolas s'y reprenait à deux fois pour égaliser. A la 40ème minute, sur contre-attaque, Bayock, après une course balle aux pieds de 40 mètres, cédait le cuir à Lokola qui se retournait et du gauche à l'extérieur de la surface de réparation, tirait du gauche et surprenait Muzik. Juste avant le repos, Penga se débarassait de deux défenseurs locaux et du pied droit envoyait une pichenette qui surmontait Telemans pour frapper l'intérieur du second piquet et rentrer. Egalisation plus que méritée au vue du déroulement des 45 premières minutes.

La seconde période fut à l'avantage des Bleu et Blanc sans pourtant se créer de véritables occasions de but. Les visiteurs semblaient se contenter d'1 point et, au fil du temps, se repliaient de plus en plus. La rencontre se terminait par un partage logique. A noter la très bonne prestation du trio arbitral.
Jeudi prochain à 18H30, Tilleur recevra un Patro Lensois requinqué après sa brillante victoire 4-1 contre Amay.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news