[Lie] Barchon a retrouvé une âme
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Barchon recevait ce dimanche Ans, une des grosses cylindrées de la série. On a assisté à un match entre une équipe en total manque de réussite et une autre qui, au contraire, a fait preuve d'un réalisme implacable.
Les Jaune et Noir commençaient bien le match et se procuraient la première grosse occasion, une frappe de Nicolas Neirinck, qui venait mourir sur la barre transversale. De l'autre côté, Ans trouvait l'ouverture sur sa première occasion. Les Barchonnais, une nouvelle fois, devaient courir après le score et encaissaient un nouveau but. A 0-2, Nicolas Neirinck plaçait une tête qui frappait le poteau. Juste avant la pause, Ans plantait un troisième but. Sévère pour Barchon, qui était loin d'être ridicule.
A la reprise, Nicolas Neirinck se voyait enfin récompensé de ses efforts et ramenait le score à 1-3 d'un joli plat du pied. L'espoir était cependant de courte durée car Ans marquait pour la quatrième fois, de manière fort chanceuse. Barchon n'abdiquait pas et continuait à se battre. C'est malheureusement Ans qui scellait le score sur la marque de 1-5.
Au final, une troisième défaite d'affilée pour les Barchonnais, mais on a enfin retrouvé une équipe avec une âme. Sans pour autant revendiquer la supériorité d'Ans ni sa victoire, le score aurait pu être tout autre si la chance n'avait pas boudé aux Jaune et Noir, qui espèrent pouvoir récupérer Michael Gomboso (blessé et qui n'a pas joué) et Damien Sauveur (qui sort de ce match avec 4 points de suture) pour la venue de Vaux jeudi à 18h30.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot