[Lie] Polmans (Fouron) a déjà trouvé le rythme de la P2
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Avenir s'est imposé 3-2 face à Melen. L'ancien attaquant d'Haccourt a pris une part importante dans le succès des siens.
Malheureux le semaine passée à Herve, le nouvel attaquant de Fouron Philippe Polmans a pris une fameuse revanche ce dimanche en inscrivant trois superbes buts en première période. Ce match décalé à 17h fut très animé avec cinq buts au total et de nombreuses occasions de part et d'autre.
Les hommes de Marc Ansion prirent les débats à leur compte dès le coup d'envoi et c'est seulement après 5 minutes de jeu que Polmans ouvrit le score. Kevin Sluysmans manqua une superbe occasion de doubler la mise peu après avant et envoya ensuite un coup-franc sur le poteau! Partie remise puisque à la 25ème, Polmans doubla l'avance des siens. Melen entra enfin dans la rencontre à la demi-heure et se créa des opportunités avant que Denis Hardy ne réduise le score. Les émotions n'étaient pourtant pas terminées puisque juste avant le repos, Polmans signait un magnifique triplé 3-1.
S'appuyant à leur tour sur le vent et la descente du terrain, les Melinois dominèrent la seconde période et Leruth faisait 3-2 face à ses anciennes couleurs à l'heure de jeu. Tour à tour, Fouron via un poteau de Christopher Jeanne et Mélen par plusieurs tirs cadrés eurent l'occasion de donner plus d'ampleur au score qui resta cependant inchangé jusqu'au bout.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot