[Lie] Match fair-play et équitable entre les deux clubs amis
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ASC Marocaine offrait l'hospitalité à Turquoise Montegnée dimanche dernier. L'occasion pour ces deux nouveaux clubs de
Le début du match était favorable pour l'ASC Marocaine qui se procurait les plus belles occasions, notamment à la 21ème minute lorsque Fouad Bonnouh inscrivait le seul but de son équipe. Le CS Turquoise ne tardait pas égaliser suite à une faute commise dans le grand rectangle. C'est le numéro 9 Fabrice Barresi qui se chargeait de concrétiser le penalty à la 28ème minute. Il fallait attendre une minute de plus pour voir Turquoise faire 1-2 grâce à son attaquant Ayoub Brounou. La pause était atteinte sur ce score.
On retiendra l'exclusion pour deux cartes jaunes de Fouad Bonnouh à la 65ème minute. Peu de temps après l'ASC Marocaine était réduite à neuf suite à la sortie d'un de ses joueurs sur blessure. Les Marocains ayant déjà utilisé leur trois changements à la pause. En supériorité numérique, Turquoise marquait encore deux buts par l'entremise de Fabrice Barresi aux 72ème et 85ème minutes. L'ASC Marocaine se procurant encore trois belles occasions, mais le gardien de Turquoise veillait au grain.
Les deux équipes quittaient le terrain satisfaites car le score ne reflétait pas la physionomie de ce match très partagé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot