[Nam] Trop d'absents à l'Entente Mosane
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le déplacement à Ham-sur-Sambre a été néfaste au groupe de Patrick Pickel.
C'est avec un groupe amputé de six éléments que l'E. Mosane s'est déplacée dimanche à Ham-sur-Sambre. Patrick Pickel a ainsi été obligé de faire appel à des joueurs de l'équipe réserve pour pouvoir compter sur treize éléments valides. Autre coup dur à l'échauffement puisque Thierry De Hertogh ressentait une vive douleur à la cheville. Il prenait tout de même part à la rencontre face à un adversaire ayant toujours en tête la lourde défaite 6-1 encourue la saison précédente.
Ham profitait de sa première incursion dans le rectangle de l'Entente pour ouvrir le score à la demi-heure. La pause était atteinte sur ce score à l'avantage des locaux. En début de deuxième acte, ce sont les Bleus de l’Entente qui allaient inquiéter le portier adverse avec des tentatives de Dorian Nizot, Denis Mahy et Steve Mahy de la tête. Mais en état de grâce, le gardien de Ham repoussait tout.
L'arrière gauche de l'E. Mosane devait sortir en raison d'une blessure musculaire et c’est tout l’équilibre, déjà précaire, de l’Entente qui s’écroulait. Ham en profitait et plantait encore deux buts dont un à quelques secondes du terme, empochant ainsi les trois points.
Le coach mosan est déçu mais compte bien remettre les pendules à l’heure pour la venue de l’Etoile Taminoise dimanche prochain en bord de Meuse !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot