[Lie] Jupille a surmonté l'obstacle Glons

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Jupille a surmonté l'obstacle Glons
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Face à Glons, les Brasseurs ont montré qu'ils étaient solides au niveau des phases arrêtées.

Le hasard du calendrier a offert aux spectateurs un choc entre deux équipes pointées parmi les favorites en P3C dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe des Régions.  Jupille offrait en effet l'hospitalité à Glons.  Cette rencontre s'est disputée sur un rythme assez soutenu et au quart d'heure, Calli offrait l'avantage à ses couleurs en transformant un coup-franc de manière splendide. Le même joueur était proche de doubler la marque dix minutes plus tard, mais le portier glontois sauvait la mise.
 
Les deux équipes se neutralisaient dans l'entrejeu et la différence ne pouvait venir que d'un exploit individuel.  Calli, omniprésent dans ce match tout comme Lo Bello, isolait parfaitement Choukri qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 
 L'organisation défensive des Jupillois n'était réellement mise à mal qu'à la 70ème  lorsque les visiteurs réduisaient le score suite à une balle en profondeur dans le dos de la défense. La pression de Glons se faisait un peu plus consistante, mais était de courte durée puisqu'à la 80ème, les visités fixaient définitivement le score à 3-1 sur un magnifique coup-franc du capitaine Raphaël Loux.

Les quarts de finale, prochaine étape de cette coupe des Régions sont fixés au mois de novembre. A présent, les choses sérieuses débutent dès dimanche prochain avec le premier match de championnat face à Haccourt.

A l'heure actuelle, vingt joueurs ont rempli leur pronostics de la première journée en P3C. 15 pensent que Jupille va s'imposer face à Haccourt. Trois ont un verdict contraire.  N'oubliez pas de remplir à votre tour votre pronostic en cliquant
ici.

Le stage organisé conjointement par Jupille et l'ASBL Coup d'envoi a établi un nouveau record de participation avec 42 participants. Le club tient à remercier Leon Semmeling pour son implication durant cinq jours à ce magnifique succès.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news