Cofidis Cup : Pratz déjà buteur pour Bièvre

Olivier Baute
| 0 réaction
Cofidis Cup : Pratz déjà buteur pour Bièvre
Photo: © SC
Deviens fan de Bièvre! 4

Arrivé de Beauraing durant l'entresaison, l'attaquant français a signé un doublé lors de l'entrée en matière du Standard en Cofidis Cup.

Bièvre s'est imposé 1-3 à Libramont dans le cadre du premier tour de la Cofidis Cup. Quentin Mathieu et Patrick Pratz à deux reprises sont les buteurs du jour tandis que Nicolas Istace a déjà ouvert son compteur au niveau des cartes rouges. Il manquera le prochain duel face à Givry.

Mardi, Bièvre recevait Biesme en match amical. L'occasion de revoir Nicolas Marcelle, ancien joueur et entraîneur à Bièvre, qui entraîne à présent ce club.

Au niveau de l'effectif, on peut déjà remarquer une belle concurrence entre les portiers Augustin Mathieu (ex-Gedinne) et Karim Mandil (ex-Beauraing). Ils se sont tous les deux mis en évidence lors de leurs prestations respectives et il ne sera pas évident d'élire celui qui débutera le championnat avec le statut de titulaire.  A signaler, la belle victoire face à Bertrix la semaine dernière avec un but de Jordan Mayenga. Remy Denoiseux est lui toujours sur la touche en raison d'une blessure au genou.

Le 10 août, Bièvre organise son match de gala et a invité l'Excelsior Virton, formation gaumaise évoluant en division trois.  Cette saison, l'entrée aux matches a été fixée à 8 euros. Un abonnement est disponible pour un montant de 100 euros. Les personnes intéressées peuvent se renseigner auprès de Carine Lheureux.



 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news