[Lie] Rechain et Rocherath se neutralisent

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Rechain et Rocherath se neutralisent
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Dans un match assez équilibré, les deux équipes n'ont pu se départager.

Pour sa première sortie officielle, Rechain était venu à bout de Waimes sur un score étriqué (1-2). Ce dimanche, les gars de l'Entente recevait la formation de Rocherath dans le cadre de la Coupe Jupiler de la Province de Liège. Le début de la rencontre était équilibré et il fallait attendre 20 minutes avant de voir une frappe d'un avant de Rocherath se diriger vers la lucarne, celle-ci étant stoppée in-extremis par le portier Bernard Ledoux. Dix minutes avant les oranges, la frappe de Gwenael Heggen heurtait le poteau des visiteurs. Le joueur rechaintois remettait le couvert cinq minutes plus tard mais son envoi passait cette fois de peu à côté. Le score à la pause était ainsi de 0-0.

En seconde armure, la rencontre basculait vers une bataille du milieu de terrain sans réelles occasions franches pour les deux équipes. On notait toutefois que Rocherath aurait pu bénéficier d'un pénalty suite à une faute de main, sur la ligne, de Jérôme Slupik. Celui-ci devait d'ailleurs quitter ses partenaires quelques minutes plus tard sur blessure. L'arbitre mettait donc fin aux débats sur ce score de parité. Rocherath remportait alors la séance de tir aux buts (3-4), les essais de Jonathan Duriaux, Christian Delville et Christophe Delhougne étant transformés alors que Geoffrey Schoonbroodt et Jonas Baxevanidis loupaient leur tentative.

Ce résultat permet toutefois aux Rechaintois de poursuivre l'aventure en Coupe Jupiler de la Province. Les Rouges et Bleus connaîtront leur prochain adversaire dès ce mardi soir, le tirage au sort ayant lieu au siège du Comité Provincial à 19h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news