Cofidis Cup : Spa a surpris Faymonville

Olivier Baute
| 0 réaction
Cofidis Cup : Spa a surpris Faymonville
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Bobelins ont fait la différence en première période et ont ensuite bien géré face à des Turcs réduits à neuf en fin de rencontre.

Malgré la fatigue du stage à Loverval, Spa a créé une belle surprise en disposant de Faymonville sur le score de 2-1 ce dimanche à la Géronstère.  Les Bobelins ont ouvert la marque dès la deuxième minute de jeu par Pierre Schroeder, excellent ce dimanche, bien lancé par Lionel Mertens.  Par la suite, Spa obtenait un penalty suite à une faute sur Terry Namotte. Jonathan Negrin, également bien en jambes, se chargeait de la transformation. Faymonville répliquait juste avant la pause sur un coup-franc bien placé par Kevin Cossalter.

Après la pause, Spa faisait le gros dos face aux assauts de Faymonville et répliquait par contres. Les visiteurs se voyaient réduits à dix à vingt minutes du terme suite à la deuxième carte de jaune de Kein Nicolay et terminaient même la rencontre à neuf lorsque Miguel Pareira recevait son deuxième bristol du match. 

Heureux de sa qualification, Spa reste les pieds sur terre et attend à présent de pied ferme le DC Cointe qui souhaitera certainement prendre sa revanche par rapport à la finale de la Coupe de la province il y a quelques semaines. 

Source photo :
www.stanoche.be
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news