[Dames] Le Femina La Louvière vise la nationale !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les transferts réalisés par le Femina démontrent la volonté du club d'atteindre un échelon supérieur.
L’équipe du Femina La Louvière est active en 1ère Provinciale depuis 10 ans et a connu jusqu’à présent des fortunes diverses. Cette année, l’équipe du Président Franco Monachino souhaiterait gravir un échelon et accéder pour la première fois dans l’histoire du club au niveau national.
Afin d’atteindre cet objectif, le Directeur technique Dimitri Bottega n’est pas resté les bras croisés lors de la période de transferts. En effet, pas moins de quatre filles ayant évolué dans les Divisions 1, 2 et 3 la saison dernière ont déjà rejoint le Stade du Tivoli pour la prochaine campagne. Ainsi, Laura Lermusiaux, qui évoluait au Femina Braine (D1 et D2 nationale), Manon Rubbregt, Christelle Dumont et Stéphanie Augello, toutes trois actives à Nimy Maisière (D3), porteront les couleurs du Femina La Louvière.
Par ailleurs, une seconde équipe foulera les pelouses de la 2ème Provinciale. Des pourparlers sont toujours en court afin de faire signer d’autres filles du même niveau ainsi que de trouver un entraîneur d’expérience pour encadrer tout ce beau monde.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot