[Lie] Lensois décroche son passeport pour la P1

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Lensois décroche son passeport pour la P1
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Marco Licata est encore passé par là. Il empoche ainsi sa cinquième montée via le tour final.

La deuxième fois aura été la bonne pour le Patro Lensois et Marco Licata. Après avoir échoué la saison dernière dans le tour final face à Cointe, les Hesbignon ont cette fois décroché la timbale grâce à l'opportunisme de leur serial-buteur.

Déjà buteur à deux reprises jeudi dernier face à Xhoffraix, Marco Licata a remis le couvert ce jeudi à Oupeye en plaçant les siens sur une voie royale en première période. Juste avant la pause, Jonathan Dandoy galvaudait une belle occasion de remettre les deux équipes à égalité. Par la suite, Oupeye a tenté le tout pour le tout pour inverser la tendance, mais ne parvenait à égaliser qu'à vingt minutes du terme par Olivier Ledent. A deux minutes de la fin, Bruwier avait pourtant la qualification au bout du pied, mais sa tentative échouait. Au terme de ce match équilibré, c'est donc le Patro Lensois qui remporte le droit d'évoluer parmi l'élite provinciale la saison prochaine.

Du côté d'Oupeye, on se montrait fier de la prestation de l'équipe qui est tout de même restée invaincue durant ce tour final et qui manque d'un fifrelin l'accession au tour final. Tout n'a pas été perdu pour les Rouge et Blanc puisque 650 spectateurs ceinturaient le terrain durant cette rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news