Waesland-Beveren craint Eupen

Dirk Diederich
| 0 réaction
Waesland-Beveren craint Eupen
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Fameux thriller en perspective ce jeudi soir. Tant Mons que Waesland-Beveren sont obligés de gagner. Et même Lommel peut encore rêver de D1 à Mons. Nous avons interrogé Dirk Geeraerd, le coach de Waesland-Beveren.

 Dirk Geeraerd est sur ses gardes. Non, son équipe ne sous-estimera pas l'AS Eupen ce soir. Des Pandas qui restent cependant sur un calamiteux 0-15 et qui paraissent dès lors démobilisés. Mais le coach waeslandien a été très clair dans un entretien qu'il a accordé à Voetbalkrant/Walfoot.

"Ce serait une grosse erreur de prendre Eupen de haut, nous a dit l'ancien coach de Roulers. On a déjà vécu cette situation à Lommel qui se disait résigné... Nos joueurs sont alors tombés dans le piège. Car je n'ai jamais vu une équipe aussi motivée que Lommel ce jour-là. Avec Eupen, je m'attends un peu à la même chose".

S'il espère une victoire de son équipe, il prie évidemment également pour un faux pas des Dragons. Parce qu'un test-match risquerait d'avoir des conséquences néfastes pour la saison prochaine : "Il est absurde qu'au terme d'un tour final, il faille encore disputer un test-match. En terminant la saison le 26 mai, on part déjà avec un handicap pour la saison prochaine. Mais si on ajoute encore une semaine, la situation devient tout simplement désespérée, car cela signifie que les joueurs n'auraient que 10 jours de congé avant d'aborder la prochaine saison".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news