Bas-Oha est à trois points du maintien en Promotion !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une victoire à Bièvre et Bas-Oha verra la fin du tunnel.
Bas-Oha disputait hier à Manage une véritable finale qui permettait au vainqueur de garder l’espoir d’évoluer en Promotion la saison prochaine. Pendant la majorité de la première mi-temps, les Bleus avaient la possession du ballon et tentaient, malgré l’étroitesse du terrain, de combiner au sol. Malgré cela, Manage, après 22 minutes de jeu, ouvrait le score sur sa première sortie via Renda (1-0). A la 38ème minute, Manage pouvait faire le break mais Dell’Erba s’interposait et sauvait les meubles au second poteau. Dans les derniers instants de la première période, suite à un beau travail de Licour, Ojea ramenait l’égalité d’une frappe imparable (1-1). Licour avait encore, à la dernière seconde, l’opportunité de porter le score à 1-2, mais sa reprise filait au dessus de la cage.
Bas-Oha débutait la seconde période pied au plancher et trouvait la récompense de ses efforts grâce à Mertens, qui avait remplacé Boussard peu avant, sur une superbe frappe aux 16 mètres (1-2). Manage essayait alors de recoller au score et se procurait deux situations dangereuses sans parvenir pour autant à concrétiser. Les visiteurs, de leur côté, ne laissaient pas passer l’aubaine et alourdissaient la marque par N’Diaye (1-3), suppléant d’Ojea, et Murtesi (1-4), entré en fin de rencontre. Le score n’évoluait plus et Bas-Oha remportait les trois points.
Bas-Oha ira défier Bièvre ce dimanche 29 mai à 16h avec pour seul objectif la victoire afin de se maintenir en Promotion. Avec tout le noyau concerné, les Bleus sont en mesure de réussir ce pari.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot