[Lie] Kizedioko (Montegnée) vers Richelle
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Promus parmi l'élite provinciale, les Mosans ont recruté en conséquence.
André Jamers et le comité du FC Richelle ont déjà conclu les arrivées de sept renforts afin d'aborder la première provinciale la saison prochaine. Au groupe déjà en place s'ajouteront les gardiens de but Steven Frere (Sprimont) et Claude Hendrick (Chênée). Ils auront pour mission de faire oublier Christian Dandoy, en partance vers Oreye.
Orly Fundu Kizedioko apportera son expérience du niveau national au secteur défensif. Agé de 26 ans, il évoluait ces dernières saisons à Montegnée. Au milieu de terrain, Richelle a attiré Xavier Van Mol, capitaine de la JS Vivegnis ainsi que Kevin Dhulst de Chênée, deux joueurs ayant fait plus que leurs preuves en P2. Anthony Cipolla débarque également dans le club visétois. Il vient de fêter également un titre de champion avec Blegny.
Devant, Richelle a signé un grand coup en attirant Florent Dzerwiecki. L'ex-espoir du CS Visé évoluait la saison dernière à Cité Sport et se rapproche ainsi du lieu de ses premiers exploits. Enfin, le club vient de finaliser l'arrivée d'Anthony Rogister, jeune attaquant de Melen.
Un ou deux autres joueurs pourraient également débarquer à la rue de Richelle selon les opportunités. André Jamers sera toujours secondé par Olivier Jolly. Le staff technique accueillant également Jean-Michel Kowalski qui officiait ces dernières saisons en tant que coach principal à Retinne.
Source photo : http://richelle-united.skynetblogs.be/
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot