[Lie] Ca passe pour Oupeye !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Facile vainqueur d'Aubel, Oupeye ira défier Grâce-Hollogne.
Dans le cadre du premier match de tour final, les Rouges et Blancs se rendaient à Aubel. Le début de la partie était assez partagé avec une équipe d’Oupeye bien organisée. Vers la demi-heure de jeu, Jérémy Levaux ouvrait le score suite à une belle combinaison amorcée par Patrick Nelles (0-1). Peu avant la mi-temps, Kevin Volon aurait pu doubler la mise mais le gardien local s’interposait brillamment.
Aubel reprenait la deuxième période de façon plus offensive et était récompensé de ses efforts à l’heure de jeu (1-1). Loin de se décourager, les visiteurs reprenaient le match en main en inscrivant quatre nouveaux buts par Jérémy Levaux, Gauthier Schenkelaars et Olivier Ledent par deux fois. Oupeye s’imposait ainsi 1-4 avec une équipe qui alignait d’emblée trois juniors qui se sont brillamment comportés.
Cette victoire, indiscutable pour les hommes de Didier Jeukens, ouvre les portes de la finale du groupe B. Ce jeudi à 19h, les Rouges et Blancs recevront Grâce-Hollogne qui est venu à bout de Fouron après les tirs au but.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot