[Lie] L'Etoile Dalhem B était déjà en vacances
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec une équipe déforcée et son coach sur le terrain, l'Etoile affrontait Banneux, équipe candidate au tour final.
Deux absents de dernières minutes à l'Etoile puisque Raphael Dacas était victime d'un torticolis tandis que Gérald Houbeau était en vadrouille. Du coup, deux scolaires prenaient place sur le banc de touche tandis qu'Eric Lansberg se voyait obligé de dépoussiérer ses crampons pour monter sur la pelouse d'entrée de jeu. Ceci face à une équipe de Banneux B motivée à l'idée de pouvoir participer au tour final et malgré un terrain très sautillant.
L'Etoile entrait tout de même mieux que son adversaire dans le match. Toutefois au quart d'heure, une frappe lointaine était mal négociée par Alain H., habituel portier de l'équipe réserve et à peine rétabli d'une opération au genou. Banneux prenait ainsi l'avance dans ce match. L'Etoile reprenait sa domination, mais se montrait stérile à la conclusion.
A la reprise, même scenario, mais c'est à nouveau Banneux qui trouvait la faille. Eddy Patriarca sur penalty, réduisait bien l'écart à un quart d'heure du terme. Toutefois, les visiteurs profitaient de contres pour consolider leur participation au tour final.
Eric Lansberg, entraîneur de l'Etoile B, tenait à remercier Alain H. pour sa présence, regrettant le manque de réalisme de ses troupes ainsi que certaines décisions de l'arbitre du jour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot