[Hai] Fin de match houleuse à Bray

Benoit Desart
| 0 réaction
[Hai] Fin de match houleuse à Bray
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Bray termine sa saison sur une mauvaise note avec une défaite à domicile.

Pour son dernier devoir de la saison, la JS Bray recevait l’équipe de Havré. Le coach Seclso avait convoqué pour cette rencontre les joueurs suivants : Lete, Melis, Delière, Lowie, Centorame, Difazio, Désiato, Gobert, D’Aliosio, Cordier, Laurent, Juma, Mokabila, Quertinmont et Stallone.


Havré prenait la partie à son compte et ouvrait la marque après un quart d’heure de jeu (0-1). Bray tentait de réagir mais ne parvenait pas, en partie à cause du vent mais aussi parce qu’Aliosio, un peu trop nerveux, avait vu rouge et laissait ses coéquipiers à dix. Le score n’évoluait plus jusqu’à la pause.


Après le repos, Bray prenait le jeu à son compte et se créait beaucoup d’occasions qui étaient manquées. A dix minutes du terme, Difazio était stoppé fautivement dans le rectangle. L’arbitre sifflait le penalty malgré les rouspétances des joueurs de Havré. Difazio était alors victime d’une claque d’un adversaire tandis que le portier visiteur frappait dans le ballon que Lowie avait posé sur le point de penalty. L’homme en noir interrompait alors la rencontre pendant dix minutes et lorsque celle-ci reprenait par le penalty, Mokabila, déconcentré, manquait l’opportunité de remettre les deux équipes à égalité. Havré remportait finalement les trois derniers points de la saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news