Les Dogues trinquent à la santé de … Grimbergen !

Olivier Baute
| Commentaire
Les Dogues trinquent  à la santé de … Grimbergen !
Photo: © SC
Deviens fan de Olympic Charleroi! 76

Les Dogues ont dû boire deux ou trois bières du célèbre breuvage, à la santé de … Grimbergen. Pas de cadeau, même pour les menacés ; c’était le maître mot !

Et puis les gros toutous n’avaient pas oublié que Grimbergen s’était imposé 0/2 contre le cours du jeu, à la Neuville en s’infiltrant deux fois, dans le rectangle carolo ! Tout vient à qui sait attendre : notre attaquant de choc, Arsène a inscrit le but de la victoire, portant son total à 16 roses ; cela n’était plus arrivé depuis …  trois mois !

Bravo au champion, le White Star est une belle équipe, entraînée par un carolo, Felice Mazzu, professeur d’éducation physique à l’athénée de Marcinelle. Rodrigo Beenkens va pouvoir faire la fête ; ce n’est un secret pour personne que le journaliste de la RTBF est un fêlé mort du White ; ce qui n’est pas un reproche, loin de là ! Mais à Charleroi, on ne se réjouira pas de  cette montée ; car bien évidemment on n’a pas oublié la mauvaise manœuvre des Bruxellois qui transféraient trois Carolos, en décembre 2009, à 15 matches du terme du championnat, pipant ainsi les dés du sprint final. 

Mais les Dogues ont de la mémoire et leur réservent un chiot de leur chienne quand ils les retrouveront  en D2 ou en … D3 ! Dernière info : les dogues joueront bien dans leur stade en août. En effet la ville de Charleroi a décidé de faire les travaux nécessaires. Voici l’ordre du jour de conseil communal, de ce prochain 2 mai 2011

- Point 10 :TEC - Bâtiments - Section de Montignies-sur-Sambre - Stade de la Neuville - Marché par procédure négociée sans publicité pour des travaux divers d'aménagement - Phase II - Approbation de l'avenant n° 4 au montant de 98.642,22 € HTVA soit 119.357,09 € TVAC de la SA Druez de Courcelles et un délai complémentaire de 31 jours ouvrables - Budget extraordinaire - Exercice 2009 - EIM 141702
Revenons au foot, pour le dernier match, l’Olympic recevra Hasselt. Allez, une dernière victoire et on boira un bon  coup, à la … prochaine saison !

Jacky G. Delannoy

www.royalolympic-charleroi.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news