[Hai] Mont-sur-Marchienne, giant-killer de la 2C

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Mont-sur-Marchienne, giant-killer de la 2C
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Et de 3...Après avoir déjà fait chuter Anderlues et la JS Turque, Mont-Sur-Marchienne a également fait trébucher le leader farciennois ce dimanche.

Le public avait répondu à l'appel pour ce duel où les deux équipes étaient dans l'obligation de l'emporter. Farciennes pour conserver son sort entre les mains dans la course au titre et MSM pour assurer sa survie dans le cadre de la lutte pour le maintien. La première période ne fut pas des plus passionante, excepté une balle récupérée à la 44ème par Ravasi qui se jouait de toute la défense farciennoise et allait inscrire le premier but.

A la reprise, Farciennes n'avait plus le choix et prit d'assaut le but collégien. A la 80ème, ce qui devait arriver arriva, avec l'égalisation de l'inévitable Fragappane. Farciennes pensait avoir fait le plus dur, mais deux minutes plus tard, Pepinster récupérait le cuir au milieu du terrain et allumait un frappe incroyable des 35 mètres qui terminait sa route en pleine lucarne. Un véritable coup d'assomoir pour Farciennes qui, malgré un dernier rush, ne parviendra pas à revenir au score.
Mont-Sur-Marchienne fait donc la bonne opération du week-end dans le bas du classement tandis que dans le haut, c'est Anderlues le grand bénéficiaire du week-end puisqu'il revient à hauteur de Farciennes.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news