[Hai] Le tour final est en vue pour Beaumont
Alors que l'équipe B espère acéder au tour final en P4I, l'équipe A a pratiquement son ticket pour cette compétition en P2C.
Du côté de l'équipe A, les réjouissances sont également de mise puisque l'équipe est pratiquement certaine de prendre part au tour final. Il reste un match face à Roux pour confirmer cette qualification. Pourtant, ce n'était pas l'objectif fixé en début de saison puisque l'équipe avait été totalement renouvellée avec 14 renforts amenés par le nouvel entraîneur Sébastien Vanhee. Beaumont a montré tout au long du championnat qu'il méritait sa quatrième place actuelle en P1C. Le tour final sera un bonus que Beaumont prendra match par match, et ce pour le plaisir.
Au niveau des transferts, le club enregistre les arrivées de Raphael Santoro (Ransart), qui s'entraîne déjà depuis plus d'un mois avec les Macarrons, et de Maxime Marcoux. D'autres joueurs devraient également rejoindre le groupe dans les semaines à venir. Par contre, Jérôme Buisseret aurait signé à Walcourt, club champion en P3B namuroise. David Scharlaeken est en négociations avec Solre-sur-Sambre, Mesut Degirmenci est en test à Tamines, Hassan Besyaprak a arrêté en cours de saison, Omer Yavuz est en partance pour Farciennes tandis que Thomas Gondry mettra un terme à son parcours en fin de saison.
Sébastien Vanhee a trouvé son bonheur à Beaumont et prolonge donc d'une saison.
Le groupe devrait donc être composé comme suit :
Gardiens : Michael Dave
Défenseurs : Lorenzo Iovine, Anthony Degasperi, Maxime de Brabander, Maxime Marcoux ainsi que Maxime De Liège, un jeune prometteur.
Milieux : John Decommer, Nicolas Gereto, Manu Carta, Ahmed Gerdaoui, Bertrand Gohy et Raphael Santoro
Attaquants : Mathieu Fievet, Aurélien Caudron et Adriano Lomento
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot