[Lie] Warsage se fait peur !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Warsage veut faire le plein de confiance et conserver sa troisième place avant de débuter le tour final.
Ce dimanche, Warsage recevait Milanello qui, comme promis, s’était déplacé en car avec ses supporters. L’ambiance était donc au rendez-vous pour cette rencontre où les hommes de Nicolas Milet se faisaient peur mais remportaient tout de même le match sur le score de 3-2.
En effet, après dix minutes de jeu, Geoffrey Navez ouvrait le score sur un tir lointain et à ras de sol (1-0). Warsage était à son aise et en voulait encore en peu plus comme l’attestait le magnifique lob de Michaël Menten qui doublait la marque (2-0).
Lorsque la seconde période débutait, les Verts et Blancs avaient un peu de mal à se concentrer à nouveau et laissait peu à peu Milanello reprendre confiance. Mais Warsage résistait et se reprenait grâce à Mike Rocks qui trompait le gardien visiteur d’un belle frappe à ras de terre (3-0) consécutive à une passe en profondeur de Michaël Menten. Milanello réagissait sept minutes plus tard sur un penalty que Raphaël Nieves ne pouvait arrêter (3-1). Les Milanistes y croyaient encore alors qu’il restait un quart d’heure de jeu. Le portier des locaux était alors battu pour la seconde fois suite à une frappe à l’entrée du grand rectangle (3-2). La fin de match était très intense mais le score n’évoluait plus.
En photo : Mike Rocks, un des buteurs du jour
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot