[Lie] Décimé, Milanello perd des plumes face à Pepinster
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Si titulaires manquaient à l'appel pour ce match d'alignement.
Otte, Mungiovi et Spano suspendus, ainsi que Gbegnon, Sanelli et Sedat blessés, n'étaient donc pas de la partie à l'occasion du duel face à Pepinster. Le match s'est disputé sous un soleil d'été, avec une belle assistance de supporters venus des deux camps
Pour espérer sortir d'une mauvaise position au classement, Pepinster se devait de venir faire un résultat ce dimanche. Et le moins que l'on puisse dire, est que le point arraché n'est pas volé. A la 16ème minute, Gangarossa lançait en profondeur Arevian qui d'une volée mettait l'ACM au commandement. Cinq minutes plus tard, Arevian se faisait accrocher à la limite du rectangle. Le coup franc botté par Gangemi passait de peu au dessus. A la 24ème, un avant de Pepinster, isolé au rectangle, tirait au-dessus de la cage de Dolce S.
A la 30ème, sur un coup-franc de Césur, Kumezo au second poteau, arrivait un rien trop tard. Ensuite, sur un centre de Gangemi, Arevian et Lobue se gênait. Dix minutes avant la pause, sur un coup-franc à la limite du rectangle pour Pepinster, une mésentente entre deux défenseurs de l'ACM ne profitait pas aux Pepins. A la 39ème, nouveau coup-franc pour les Pepins qui passait largement au dessus du but. Dans la minute suivante, une magnifique reprise de volée d'Arevian était détournée par le gardien Pepin. Juste avant la pause, Kumezo débordait sur le flanc, centrait au 1er poteau, mais Leone, bien placé, tirait à son tour au-dessus du but.
Après la pause, Pepinster poussait à son tour. Dolce S était obligé de sortir un arrêt trois étoiles pour empêcher les visiteurs de revenir au score, A la 56ème, combinaison entre LoBue et Cesur, mais l'envoi de ce dernier passait au-dessus. A l'heure de jeu, Dolce S détournait un envoi qui prenait la bonne direction. Trois minutes plus tard, un coup franc était mal négocié par le portier milaniste qui lachait le ballon juste devant un attaquant pepin qui n'en demandait pas plus pour remettre les deux équipes à égalité. A vingt minutes du terme, Arevian lançait Leone, mais son tir passait à côté. Coup dur ensuite pour l'ACM, lorsque De Moliner devait sortir pour blessure.
A la 73ème, une mésentente entre un défenseur pepin et son gardien ne profitait pas à l'ACM. Deux minute plus tard, belle occasion pour Pepinster, mais l'envoi passait juste à côté. Un coup-franc de cesur passait ensuite de peu à côté du but. A la 78ème, grosse occasion pour Pépinster qui n'en profitait toujours pas pour prendre l'avance au marquoir. Le match allait se terminer lorsqu'une reprise de la tête d'un Pepin passait de peu au-dessus de la transversale
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot