[Lie] Ougrée n'a pas fait dans le suspens
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après trois minutes de jeu, Poslon offrait déjà l'avantage à ses couleurs avant d'être rapidement imité par son compère Pieroni. Le titre s'offrait aux hommes d'Alain Colomboretto.
Aucun suspens ce dimanche à l'avenue du Centenaire où le R. Ougrée FC est devenu le champion de la 3ème provinciale B en battant le FC Flémalle 4-1 dans un match à sens unique. Les Rouge et Noir retrouveront ainsi la 2ème provinciale la saison prochaine.
Après seulement 3 minutes de jeu, Poslon ouvrait la marque d'un tir à la retourne. Quelques minutes plus tard, l'incontournable Pieroni, d'une volée parfaitement executée, doublait la mise. Le troisième but tombait quelques instants avant la pause, un doublé pour Poslon, qui suite à un corner déviait le ballon facon "Madjer" dans le but flemallois. La messe était dite. La deuxième période ne sera marquée que par l'alourdissement du score via le buteur maison Pieroni, Flémalle sauvant l'honneur d'un très beau coup-franc signé Anelli.
La fête pouvait enfin commencer à Ougrée où les "We are the champions" et "Ougrée en P2" n'en finissait plus de retentir ! Les joueurs d'Ougrée tenait à dédier ce titre aux supporters et dirigeants ougréens et par la même occasion, souhaiter un prompt rétablissement à la femme de leur délégué, Arlette Degauquier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot