[Lie] Pepinster peut avoir des regrets
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Malgré le point pris face à un des ténors de la série, Pepinster peut nourrir quelques regrets.
La tâche qui attendait Pepinster ce dimanche n’était pas des plus faciles puisque les Rouges recevaient la solide équipe d’Houtain. Menés après dix minutes suite à une erreur du libero qui frappait à côté du ballon et laissait s’enfuir le buteur des Mauves, les Pepins dominaient pourtant la majorité de la partie. Il fallait attendre la 80ème minute pour voir l’égalisation signée Vincent Michel.
Pepinster remportait ainsi un point plus que mérité mais nourrissait quelques regrets comme l’attestait son entraîneur Serge Detrembleur : « J’aurais signé des deux mains pour ce nul avant la rencontre. Mais, au vu de notre domination et des occasions, j’estime que nous méritions l’entièreté de l’enjeu. A se demander qui jouait la tête ! »
Concernant la saison prochaine, le T1 Pepin mettra sa carrière d’entraîneur entre parenthèses afin de suivre son fils. Pepinster, en match d’alignement, se rendra à Milanello dimanche prochain à 16h avec l’intention de se donner définitivement de l’air. Nul doute que Serge Detrembleur voudra quitter le club sur une bonne note.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot