[Lie] Richelle assomme Grâce-Hollogne !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Richelle a survolé la rencontre à ne pas perdre et s'empare de la première place.
Ce dimanche avait lieu la rencontre au sommet entre Grâce-Hollogne et Richelle. Les Visétois s’imposaient sur le score sans appel de 0-3 et en profitaient pour s’installer en tête du classement à trois rencontres de la fin.
André Jamers, le T1 de Richelle, restait pourtant les pieds sur terre à l’issue de la rencontre : « Rien n’est fait ! Il reste trois matchs pour chaque équipe et tout peut arriver ». Il revenait aussi sur le déroulement du match : « Celui-ci s’est déroulé comme nous l’avions planifié. Il fallait les faire douter en retardant l’échéance. J’avais demandé à mes joueurs d’être patients en sachant que la pression, qui était sur les épaules de Grâce-Hollogne, allait les paralyser et les pousser à perdre leur football ». André Jamers concluait : « C’était un match à sens unique et la victoire n’est même pas forcée ».
Le programme qui attend le désormais leader est composé d’un déplacement à l’Elan Dalhem, de la réception de Fouron et d’un dernier voyage à Battice. Les Richellois savent ce qu'il leur reste à faire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot