[Lie] Bolland laisse filer Lambermont
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Bolland méritait peut-être les trois points mais Lambermont s'est montré plus réaliste.
Bolland restait sur un six sur six et se déplaçait à Lambermont avec pour objectif de se rapprocher de son adversaire du jour et de rentrer dans le top cinq. La rencontre débutait et Wilkin, suite à un centre de Simonis, se créait une première opportunité, mais sa reprise passait à côté du but. Peu après la demi-heure, le même Wilkin s’y reprenait à deux fois pour tenter de tromper le gardien visité qui repoussait les tentatives. A la 35ème, Lambermont montrait pour la première fois le bout de son nez et ouvrait la marque malgré la domination bollandoise (1-0). La mi-temps approchait et Lambermont passait à deux doigts de doubler la mise sur une action où Antoine, le gardien visiteur, se blessait. A l’ultime minute de la première période, Lambermont bénéficiait d’un penalty consécutif à un ballon qui rebondissait sur le bras de Doucy. Les Rouges et Bleus ne se faisaient pas prier pour mener de deux buts (2-0).
Au cours du deuxième acte, malgré les remplacements effectués, la tâche était très difficile pour les Bollandois qui ne parvenaient pas à réduire le score. Humblet, le gardien de secours des Bleus et Blancs, n’avait que peu de travail à effectuer, mais le résultat restait inchangé. Bolland perdait donc trois points et voyait Lambermont s’éloigner un peu plus au classement général.
Il reste désormais trois rencontres à Bolland pour espérer décrocher une cinquième place. L'équipe de Renaud Piters se déplacera ainsi à Hodimont pour la prochaine journée de championnat. Afin de s'y préparer, Bolland ira défier Rechain ce jeudi en amical.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot