[Hai] Warcoing n'est plus qu'à un petit point du titre

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Warcoing n'est plus qu'à un petit point du titre

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Lors de leur déplacement dominical, les hommes de Philippe Breyne tenteront d'arracher ce point à l'AC Anvaing.

Pour ce déplacement, les Warquinois seront privés des services de leur meneur de jeu Max Leroy et de leur buteur Georges Lecoustre, tous deux suspendus pour abus de cartes jaunes. Ces défections seront compensées par les retours de Bastien Baert et de Sandy Lechantre, absents le week-end précedent.

Aux portes de la P1, l'O.C. ne reste pas inactif sur le marché des transferts.  Plusieurs signatures ont déjà été apposées, mais afin de ne pas perturber le reste de la saison des joueurs, les noms ne seront communiqués qu'à l'issue de la présente saison. 

Il était également important pour l'Olympic de ne pas perdre des éléments clés pour faire bonne figure l'an prochain.  C'est pourquoi, et malgré l'intérêt de plusieurs clubs, on peut déjà annoncer les reconductions de contrats de Brandon Delneste (1an), Georges Lecoustre (2ans) et Maxime Leroy (2 ans). Il semblerait également que Boubou Diallo, la perle noire venue du Havre, resigne pour une saison complémentaire au sein de la famille bordeaux et bleu. Le reste du noyau sera convoqué dans le courant de la semaine prochaine, mais il semble déjà acquis qu'il ne faille pas s'attendre à de grands bouleversements.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news