Tubize rentre dans le rang, Mons en ressort

Dirk Diederich
| 0 réaction
Tubize rentre dans le rang, Mons en ressort
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Dragons ont pris les 3 points qu'il fallait en crachant par deux fois des flammes "jarjuesques". L'AFC Tubize n'a pas démérité mais a manqué de réalisme dans le dernier geste.

 Le derby wallon entre deux équipes en lutte pour la troisième tranche a tourné mathématiquement en faveur des Montois. Mais au nombre d'occasions, les Brabançons auraient pu revendiquer davantage qu'une défaite sèche (0-2). Car les joueurs de Danny Ost ont dominé les débats et  Ambroise,  Niangbo et Villano ont eu des ballons de but au bout du pied. Cependant, de l'autre côté, l'Albert connut un taux d'efficacité presque optimal avec deux buts de Mustapha Jarju, l'un en première mi-temps, l'autre dans les dernières secondes d'un match que les Sang et Or n'étaient pas parvenus à culbuter.

Après la rencontre, Jérémy Perbet  concéda que les Dragons n'avaient sans doute pas livré leur meilleur match de la saison. "Ce soir, on n'a pas pratiqué du beau football, concéda l'ancien Sang et Or. Contrairement aux semaines précédentes. Mais il y a quelques mois, c'est le genre de rencontres qu'on aurait perdu. Ceci dit, on ne peut être satisfait du jeu affiché ce soir".


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news