[Hai] Goutroux : Cap sur 2012 !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Goutroux : Cap sur 2012 !
Photo: © SC
Deviens fan de Goutroux Sports! 6

La lanterne rouge de P2C prépare déjà la prochaine saison.

Bien que n'étant toujours pas condamné mathématiquement, le club de goutroux se prépare à évoluer en P3 la saison prochaine.


Dans l'optique d'y faire bonne figure, le coach, Christophe Barrit et le président Vanmello ont déjà commencé leurs amplettes afin de ne pas être pris de cours comme ce fut le cas cette année.  

 
L'entraîneur carolo nous narre ses projets :
"Je compte avoir un groupe équilibré avec des anciens pour guider la talentueuse jeunesse goutrousienne. Chose certaine on retrouvera une grosse ossature de l'équipe actuelle plus 8-9 renforts et quatre juniors plus que prometteurs."


Les Goutrousiens peuvent déjà confirmer la prolongation de Kachachi, Barrit, Gocen, Di Placido, Vankherkove, J et Q Ribbens, Lombard, Duzgun et Lebeau. Niveau arrivées, Nicolas Vandeville va rentrer au bercail ainsi que les futures signatures de Alfonzo Cetta, d'Anthony Casciato (Marcinelle), Nordin Ait-Bouthaine (Ragnies), Eddy Dubois (Marbaix) et Anthony Rizzo. Signalons que la plupart des nouveaux venus ont déjà évolué avec le T1 goutrousien ce qui facilitera leur intégration.


Pour le reste, il se chuchotte que Frédéric Bruyere (Marbaix), et Darji (forchies) seraient sur le point de leur emboîter le pas. D'autres renforts sont sur le point de signer mais il est encore trop tôt, pour les confirmer.


En guise de conclusion, Christophe Barrit nous affirme : 

"J'ai trouvé une base solide depuis janvier. Je sais ce qu'il manque à cette jeune équipe pour grandir et je m'attèle donc à le trouver. Mais avant cela, nous devons terminer notre championnat en montrant un beau visage par respect pour les supporters, le comité et les fidèles du club... Pas question de terminer en roue libre. Il y a des points à prendre et l'honneur des couleurs du matricule 234 à défendre !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news